Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoile éphémère
30 septembre 2013

Poupées de chiffon et ours en tissu

Mais que s'est-il passé à l'atelier éphémère ce week-end ? Une vague a submergé toutes mes bonnes résolutions et efforts de rangement. Une idée chassant l'autre, j'ai tout mis sens dessus dessous pour réaliser des poupées de chiffons, avec des cheveux et de petits vêtements. Moins longue à réaliser que la waldorf, j'ai simplifié le patron et la méthode et cela donne ça 

 

Sans titre 2

Sans titre 4

Sans titre 6

qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
adorable !!! Je vais bientôt en faire une moi aussi chez HTSY...<br /> <br /> la vôtre est une réussite. <br /> <br /> Où trouvez vous les patrons des vêtements ? <br /> <br /> Allez je retourne visiter votre blog, tout juste découvert...il est vraiment hyper sympa !<br /> <br /> Félicitations
E
C'est vraiment joli. Félicitations.
étoile éphémère le shop

petit portrait

Publicité
Publicité