Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoile éphémère
16 septembre 2013

L'ours Bina

Comme de nombreuses internautes, j'ai craqué pour ces petites bestioles cées par Lalylala et dont elle vend les patrons sur Etsy.Tous plus jolis les uns que les autres. Voici mes préférés :

il_570xN Kira le Kangourou

 

il_570xNOleg la pieuvre

 

il_570xNDirk le dragon

 

 

 il_570xNMici la petite sirène

 Devinez qui m'a déjà commandé celle-ci?

 

J'achète donc le patron de l'ours

il_570xN

qui me semble le moins difficile (ça fait des années que je n'ai point crocheté !).

Aussitôt je reçois le tuto en téléchargement, hop un crochet, hop de la laine et me voilà partie... 

Voici donc ma version de Bina 

SAM_0522
SAM_0521

J'ai fait les bras plus courts car je n'avais pas assez de laine, j'ai crocheté un peu trop lâche ça se voit il y a des endroits où l'on voit la fibre qui a servi au rembourrage. Ferai mieux la prochaine fois, puisque qu'une Mici est en cours ...

Publicité
Publicité
Commentaires
étoile éphémère le shop

petit portrait

Publicité
Publicité