Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoile éphémère
16 septembre 2013

Ateliers pour les petits

A partir du mois d'octobre, je reprends en main mes activités de loisirs créatifs délaissés depuis plus d'un an. Je propose des ateliers créatifs destinés aux enfants à partir de 8 ans, motivés pour apprendre à coudre, à tricoter, crocheter, et diverses techniques autour du textile (pochoir, collage, ...).Les garçons sont les bienvenus !

Ces ateliers auront lieu chez moi à Gigean (34) une fois par mois, le samedi après-midi de 14h à 17h. A chaque atelier un thème réalisable en une séance afin que l'enfant puisse repartir avec son objet fini.

Parallèlement, je propose également des ateliers nomades (par exemple pour un anniversaire) à votre domicile. Ces après-midi sont organisés sur le même principe, une création sera réalisée durant l'après-midi. Pour ces groupes, je me déplace sur Montpellier et dans un rayon de 30 km maximum, pour un groupe de 4 à 6 enfants maximum. 

Enfin, pour les élèves assidus, qui souhaiteraient poursuivre un projet plus long à réaliser, je propose des ateliers individuels au choix à leur domicile ou chez moi.

Conditions :

Pour les ateliers mensuels : 15 euros par enfant, fournitures comprises pour une séance de 3 heures

 

Pour les ateliers nomades: en fonction du nombre d'enfants et du lieu (me consulter).

Pour les ateliers individuels, me consulter.

Exemples d' ateliers :

- le carnet à secrets

SAM_0450

- le diadème et la baguette magique

jeux-duo-deguisement-la-baguette-magi-4460959-sac-027-f773f_570x0

 

 

- le bracelet et la barette en Liberty

SAM_0445SAM_0446

- la guirlande de fanions

SAM_0442

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples infos.

à suivre ... les ateliers pour les grandes

Publicité
Publicité
Commentaires
étoile éphémère le shop

petit portrait

Publicité
Publicité