Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoile éphémère
18 mars 2013

En attendant Noël

J'ai reçu la semaine dernière une demande de la part de mon amie Manou de lui tricoter le fameux gilet que porte Thierry Lhermitte dans "le père Noël est une ordure", le voici :

 

Gilet-du-Pere-Noel-est-une-ordure---devant

Je me dis que j'ai le temps d'ici Noël , j'ai donc commencé un autre ouvrage : le Trendy Chale, réalisé à partir du tuto de Melle sophie.

 

SAM_0169

Pure laine Holstgarn, coloris venetian tricotée en double, aiguilles bambou n° 5.

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
malheureusement, je ne l'ai pas encore fini !! mais je pense que si tu as deux pelotes en double (soit 4 au total) cela devrait aller par contre si tu n'as qu'une double pelote cela risque d'être juste ...
M
Coucou, Je suis moi aussi tombée sous le charme du trendy châle et j'ai aussi commencé la "bête" avec de la holst garn...(Tricoté en double et aig n°5 tout comme toi ). Ne possédant que deux pelotes je me demande si j'aurais assez...d'où ma question: combien de pelotes as-tu utilisé ??<br /> <br /> j'aime beaucoup ta couleur en tout cas ;)<br /> <br /> merci et bonne soirée
étoile éphémère le shop

petit portrait

Publicité
Publicité