Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etoile éphémère
7 janvier 2013

2013, l'année des (bonnes ou mauvaises) résolutions

Voilà, c’est décidé, 2013 sera l’année de la résolution

Voici donc un premier jet :

  1. Faire exactement ce que j’ai envie de faire (arrêter de me forcer pour faire PLAISIR)
  2. Me tricoter plein de trucs
  3. Me coudre aussi plein de trucs
  4. Arrêter de m’angoisser pour rien
  5. Avoir l’air aimable (et l’être en vrai)
  6. Voir plus souvent ma fille, mes soeurs et mes copines
  7. Voyager

 

Va falloir s'y tenir

 

Alors j'attaque direct avec la résolution n° 3 pour le mois de janvier :

coudre cette cape (pour ma princesse)

Je reviendrai donc un peu plus tard afin de vous montrer la chose finie.

patron-de-la-trendy-cape-

Bonne semaine à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis tout à fait d'accord avec toutes tes résolutions, surtout la 1 et la 4!!! Pour la 5, je m'insurge, tu es déjà aimable et généreuse (voir trop parfois ;-)) alors ne change pas trop ce côté là, faudrait pas non plus que tu deviennes nian-nian et lisse pour paraître aimable!!! Je t'embrasse, ça me manque de ne plus papoter avec toi! Au fait, bonne et heureuse année pour toi au passage!!<br /> <br /> Marion
N
Super Laurence..! j'adhère à la résolution n°6.. biensur après ta fille et tes soeurs.. nous les copines!!! des bizss
S
Bravo Laurence!!! c' est l 'année des bonnes résolutions !!!! Belle Initiative ! je t' embrasse.
étoile éphémère le shop

petit portrait

Publicité
Publicité